Lors de ces quatre séminaires, les concepts de base de la dramathérapie sont enseignés de manière théorique et pratique: la réalité dramatique, la distance esthétique, le modèle d’évaluation Embodiment-Projection-Rôle (EPR), le travail avec les histoires.
Cette formation continue en dramathérapie offre aux art-thérapeutes de toutes les spécialisations un complément enrichissant à leurs propres techniques art-thérapeutiques.
Pour les professionnels d'autres domaines tels que le travail social, la santé, le théâtre et d'autres personnes intéressées, ces bases dramathérapeutiques offrent une formation continu inspirante sur les plans professionnel et personnel.
Ces séminaires offrent une introduction passionnante dans un nouveau domaine professionnel.
Brigitte Spörri Weilbach, dramathérapeute DF
Lucy Newman, dramathérapeute DF
Art-thérapeutes de toutes les spécialisations ainsi que des professionnels des domaines de la santé, du théâtre, du social et autres personnes intéressées.
langues d'enseignement français et allemand
dates
22 - 23 octobre 2021
3 - 4 décembre 2021
11 - 12 février 2022
17 - 19 mars 2022
9 jours
lieu
dramatherapie.ch Bildungsinstitut Rosenbergstrasse 42b | St-Gall, Aarau et Bienne
tarif
CHF 2'700 | sans repas et hébergement